jeudi 18 novembre 2010

[Article] Nouveau Départ

Voilà, en ce jeudi 18 novembre 2010, je me décide enfin à ouvrir un blog, cela aura été long, mais ma volonté à partager certaines de mes passions a finalement pris le dessus sur la flemme...

Certains évènements récents m'ont en fait poussé à sauter le pas:
-Achat d'un "vrai" appareil photo (Nikon D90)
-Acquisition de certaines pièces de ma collection rétro
-Voyages à venir

autant de choses qui m'ont permis de me demander, « Est ce que tu n'aimerais pas une "sauvegarde" de ce que tu aimes et de leur évolution, et de récupérer les impressions d'autres passionnés pour te découvrir d'autres passions, techniques, créations, ... ? », ma réponse, un grand OUI !

Je vais donc essayer, tant bien que mal, de rendre ce blog de plus en plus vivant à l'avenir, souhaitez moi bonne chance, et bonne visite !


 
  
Pour la clarté, j'écrirai dans le titre de l'article le nom de la section dans laquelle il s'intègre, ce qui vous permettra de faire une recherche par thème. Les thèmes que je pense aborder seront les suivants (susceptibles d'être édités):


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire